Ray, la télécommande du futur qui sait tout faire

Une super télécommande « Ray »universelle est sortie récemment. Elle peut faire de multiples fonctions relatives aux usages des appareils dans la maison. Elle possède la capacité d’éteindre et d’allumer la télévision, ou encore la console des jeux. Des programmations de vos appareils électriques, des vos portes et fenêtres sont aussi possible avec cette télécommande. Conçue pour la génération « Internet », « Ray » est un nouveau outil facile à manipuler et possède une multifonction très satisfaisante. C’est par la technologie infrarouge ou le protocole Zigbee que Ray peut se connecter en Wifi en Bluetooth. Presque 200 000 appareils différents du thermostat connecté Nest à une télévision peuvent être contrôlés par Ray. Cette connexion doit passer par l’Apple TV ou une console de jeux. Enfin pour agir sur ces appareils, il suffit pour l’utilisateur de se servir de l’écran tactile 4,8 pouces tout en étant déjà connecté.

Ray, la télécommande pour tout faire à la maison

L’Entreprise Ray, une société américaine a inventé cette superbe télécommande, bonne à tout faire à la maison. Comme elle est universelle, tous les pays du monde entier est la cible pour la vente. Par sa multifonction, elle est confirmée pour piloter tout à la maison, à savoir la télévision, tout objet connecté… Tous les scénarios peut être adaptés avec elle grâce à son écran tactile. Elle peut s’adapter à toutes sortes de connexion possibles telles que le Bluetooth, le Wifi, Zigbee…Elle offre un espace réservé aux enfants et aussi un moteur de recherche adapté à vos goûts. Côté musique et délassement, la télécommande Ray arrive à programmer les contenus classés de vos loisirs comme les jeux, les histoires passionnantes, les différents types de films… Lorsqu’un film ou autres programmes préférés des membres de la famille est diffusé, la télécommande leur donne une sorte d’alerte, elle donne même des informations sur les programmes de la télé.

Mais où commander ce super télécommande

Récemment, la télécommande universelle Ray ne se trouvait seulement que dans les marchés américains. Elle était vendue à 199 dollars l’unité. Cette télécommande sera bientôt répartie dans le monde entier car elle est déjà compatible avec les décodeurs de Canal + Numéricâble ainsi que le Freebox. Dish Network est le premier présentateur de la télécommande ayant signé un accord avec Ray Entreprises. Des programmes destinés aux jeunes sont diffusés avec la télécommande Ray grâce à l’application « Kids » qui est livrée en même temps qu’elle. Pour le moment, il est très judicieux de faire la commande auprès des fabricants qui est l’Entreprise Ray pour se procurer de la meilleure offre, de la bonne qualité ainsi que des prix très concurrentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *